• 14Septembre

    Aujourd'hui ! premier jours des YONKO jeon !!! mais je n'ai pas pu y aller car je n'avais pas les places pours les matchs de hockey et de baseball! du coup pour pas rester enfermé à la maison, j'ai décidé d'aller me balader au parc Hangang :

    Il s'agit du parc au bord du Han ! Beaucoup des personnes y vont pour se reposer de la ville, picniquer avec des amis (poulet/pizza xD), faire du vélo ...

     

    DSC02381
     
    Le chemin en eau s'appel : piano waterway (en raison du fond qui ressemble à des touches de piano) :
    DSC02383
     
    Une partie de la fontaine et vue sur le Han :
    DSC02384
     
    La célèbre fontaine de ce parc ... qui ne fonctionne pas ce jours là >< (mais j'ai de magnifiques photos d'un autres jours ne vous inquiétez pas !!!) :
    DSC02385
     
    La tour Namsan au loin ! :
    DSC02388
     
    Un banc balançoire ... why not ! :
    DSC02392
     
    Une des activités possible dans ce parc : jouer avec des cerf volants !
    DSC02398
     
    Un banc balançoire....encore !
    DSC02404
     
    La célèbre fontaine de Hangang parc :
    DSC02407
     
    Encore une vue sur la ville !
    DSC02409
     
    Vue le long d'un pont !
    DSC02410
     
    Attention la police patrouille xD
    DSC02413
     
    Différent lieux à visiter sur Seoul ... vite ma carte de métro XD
    DSC02414
     
    Tiens ça me rappel une scène de drama mais je sais plus lequel ... aider moi !
    DSC02415
     
    Voila c'est tout pour cette journée !!!!! mais demain est une journée bien plus chargé !!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :