• 27Août

    Lundi 27 août, une journée chargée par l'école !

    En effet, réveil matin 8h afin de me connecter à la plateforme pour enregistrer mes cours, puis confirmation à 10h (ça change du minuit - 3h quand j'étais en France).

    Et bref ! J'ai réussi à obtenir un des cours que je voulais du coup pour le moment mon emploi du temps ressemble à ça :

     

     

    emploi du tps
     
    Ce qui est relativement cool !  mais je vais essayé de prendre un cours le Lundi matin afin d'enlever celui du soir ! (ce cours qui m'a d'ailleurs empéché de prendre le cours intensif de coréen ><")
     
    Ensuite rendez-vous avec l'école de 14h à 16h pour encore quelques présentations.
     
    Puis rendez-vous à 17h pour ... mon deuxième entretien via Skype avec mon entreprise japonaise pour mon stage !
    Entretien qui s'est très bien passé ! je suis en attente de leur réponse concernant un evènement qui aura lieu dans leur boutique sur Seoul! Oulala j'espère que ça va être positif tout ça !
     
    Donc journée plutot "vide" par rapport au autre journée mais chargé en émotion !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :