• 31Août

     

    On me dit la veille « Demain, on va à une émission supporter des étrangers, tu viens ? » je ne sais pas en quoi ça consiste mais n’ayant rien prévu de mon samedi je me dis pourquoi pas ! J’étais loin de me douter de ce qui allait se passer !

    On se donne rendez-vous à 12h devant le dortoir avec les filles ! On part direction Yeouido afin de manger et de repérer le studio avant l’émission (à 18h).

    On cherche donc un restaurant pas très cher (ce qui n’est pas forcement évident lorsqu’on est dans le sud de Seoul, de l’autre coté du Han). On tombe finalement sur un vieu batiment avec plein de panneaux partout ! En Corée, il ne faut jamais regarder devant mais toujours avoir la tête en l’air car dans un même batiment, on peut avoir au rdc une bank, au 1er étage un salon de coiffure, au 2eme un café etc … et donc on a tenté ce rstaurant et on a trouvé au 2eme étage un restaurant chinois pas cher !

    On a tous pris un genre de Jajamyang chinois !

     

    DSC02151
     
    DSC02152

    Plutôt pas mal et on a même eu droit à un « service (ser-bu-sou)». Lorsque le serveur vous apporte quelques choses et vous dit « service », cela signifie que le restaurant vous offre quelques choses. Une fois j’ai eu un accompagnement supplémentaire avec mon repas et là il nous ont offert des pots de yaourt à chacune ! ^^ 

     

    Yeouido, dans le sud de Seoul, se distingue de par ses grand Building! Vous avez pu le voir lors de ma visite dans le parc de ce même quartier ! 

     

    DSC02154
     
    Et voila studio repéré ! ... Mais attendais...On va à KBS ???!!!! ^^
    DSC02156
     
    Etant trop tôt pour l'émission, nous décidons de passer à un combini se prendre des rafraichissements et on se pose dans le parc pour se détendre. Shut yen a qui dorment ^^!
    DSC02158
     
    Lors de l'émission approche et on retourne donc à KBS pour récupérer nos invitations. On voit plein de jeunes coréens qui  attendent pour une émission. Je vois plein de fan d'EXO et KARA, et je suppose donc qu'une émission musical doit avoir lieu en même temps.
    Et j'ai appris, lorsque j'ai recu l'invitation que NON, Ils étaient tout simplement les Invités de l'émission !!! COOL !!! oh et ill y a marqué quoi aussi sur l'invitation, qu'il y a une réception à la fin de l'émission pour tous ceux qu'ils l'ont ! Non mais dis donc j'ai bien fait de venir moi !!!!
     
     
    DSC02159
     
    Voici la taille de la salle où se passe l'émission ...mais mais mais ... mais c'est énorme !!!! et ma place est ou....oh pas très loin due l'avance sur le coté gauche ... COOOOOL !
     
     DSC02162
     
    Petit test des lumières :
    DSC02165
     
    La salle se présentait sur deux étages, les coréens en haut, et les étrangers + des coréens pour compléter en bas :
    DSC02166
     
    Quiz on Korea est une émission où s'affontre les finalistes internationaux d'un concours sur la culture coréenne. Il y avait une 20ène de participants (pas de Français dommage) : Ils portaient tous des tenues traditionnelles de leur pays ! :
    DSC02169
     
    Oh bas tiens qui c'est là ?! C'est les EXO !
    DSC02175
     
    Allez sans plus tarder en avant première, la performance es KARA et EXO :
    je vous laisse savourer une chose que j'adore plus que tout dans les lives se sont les fan chants ! les fan chants sont des "paroles" que les fans coréens rajoute au chanson des artistes pour se faire entendre et montrer leur passion ! certain fan chant sont impréssionnant et s'intègre bien à la musique. Si vous voulez zappé un peu je vous conseil la deuxieme video avec la performance des EXO qui est juste impréssionnant au niveau de la chorégraphie !
     


    kara à kbs par dadousk8


    EXO à KBS par dadousk8

     

    Et pour finir en beauté, la reception à la fin de l'émission !

    DSC02178
     
    DSC02179
     
    Qu'est-ce que j'ai bien fait de venir moi !!! 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :