• 3Septembre

    Aujourd'hui est mon premier jours de cours ! 

    Enfin officiellement non, mais comme je voulais aller dans un des cours auquel j'ai pas pu m'enregistrer ... Bin j'y suis allée pour voir s'il y avait de la place! 

    Et donc mon emploi du temps s'est remplit de la façon suivante : 9-11h Strategic management. Et c'est tout !!!! ma journée de cours s'est finalement terminé à 11h pas mal hein !

    Le prof est plutôt cool ! Et du coup j'ai eu ma place ! youhou je vais pouvoir virer le cours du soir !

    Ayant terminé plus tôt, on décide avec un autre français d'aller voir la bibliothèque, enfin LES bibliothèques super High tech de Yonsei... tellement high tech que s'en est devenue difficile d'imprimer un document !

    Bon on voit pas grand chose sur le peu de photo que j'ai prise, j'en reprendrai plus tard car la bibliothèque est vraiment impréssionnant !

     

    DSC02236
     
    Petit jardin Zen à l'intérieur de la bibliothèque :
    DSC02237
     
    Petite explication de la procedure à suivre JUSTE pour imprimer un doc !:
    1 - Entrée dans la bibliothèque en utilisant sa carte étudiante
    2 - Mettre des sous sur sa carte (avec bien sure toute les explications en coréen!
    3- remonter voir les ordi spéciaux tickets : choisir la salle et une place disponible (très très difficile de 10h-18h xD le seul créneau vide reste 9h à 10h XD)
    4- récupérer le ticket, prendre le pc et lancer l'impression !
     
    Un tout petit peu compliqué ><"

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :