• A propos

    pasmall

    Bienvenue sur My Asia tour :Je vais y partager mes "aventures" en Asie pendant un an.

    Mise en ligne aujourd'hui jusqu'au 22 Septembre : 

    Bon ok, je suis trés lente dans mes mises à jours ... mais j'avoue ne pas trop m'ennuyer en ce moment ^^" au fait vous avez pas pu me voir pendant l'émission ? j'ai trouvé cette video sur le net avec les passages où l'on me voit (sur la droite d'Hanbyeol <3 <3 <3 pas juste à coté mais à 2 places) : 

     

    Rappel : A partir du mois de Septembre les mises à jours se feront uniquement lors d'un évènement particulier etc. En effet, ayant commencé mes cours, certaine journées sont vides et n'apparaitront donc pas dans le blog. Suite à cette information, bonne lecture ! 

     

    Bonne Visite !
    Dadousk8
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :