• Départ

    Et oui aujourd'hui c'est le grand départ pour la Corée du sud !

    Départ depuis l'aéroport de Marignane ! Petit shooting photo avec la famille !

     

    nissanmama
    papatatie

     

    Bon les baggages passent : 8 kilos pour l'un (au lieu de 12) et 21 kilos pour l'autre (au lieu de 23) donc PARFAIT pas de stress !

    J'enbarque avec l'équipe de BeachVolley Français pour mon vol jusqu'à Amsterdam (bon ok c'est pas trés important mais c'est quand même la classe) avec la compagnie KLM. Ha ba tiens je suis pas la seule à embarquer ! c'est la mienne ! 

     

    DSC01847DSC01841

     

     

    Voici l'avion qui va m'emmener là bas ... non non non ce n'est pas un jouet mais bien un tout petit avion avec maximum 100 places ... bon je commence déja à avoir peur des turbulences (généralement plus importantes dans les petits avions) mais FAUX ! KLM a des pilotes en or ! que ce soit le vol Amsterdam ou Seoul, 0 turbulences et des atterrissages en douceur!

    Bon et c'est qui qui éclate de rire en lisant ça !? Ca ne vous rappel personne? si si si spéciale dédicace à notre Laura nationale : "Pour rester en vie, rester assis" !

     

    DSC01845

     

    Petit casse-croute dans le 1er vol, sympa :

     

    DSC01850

     

    Arrivée tout en douceur à Amsterdam, j'ai maintenant 4h à attendre ! mais Amsterdam airport c'est grand et j'ai du mettre 40min pour trouver ma gate ! 

    Arrivée là bas, je me connecte sur internet...mais je suis trés vite limité par la très faible autonomie de mon pc >< donc OUI j'ai du attendre pas mal de temps à rien faire ><" Le vol à un quart d'heure de retard au départ .... mais on arrive un quard d'heure en avance ...Logique ! mais tan mieu ^^

     

    Vol Amsterdam-Seoul : quels sont les probalités de tomber sur une autre étudiante de Yonsei étant Allemande mais parlant super bien le Francais juste à coté de moi dans l'avion ? faible ET BIN NON ! (et j'ai d'ailleurs rencontré une autre personne plus tard qui m'a dit avoir étairé dans ce vol ! Wouha XD. Bin du coup, on a fait connaissance et on se croise souvent à Yonsei maintenant ! Cool !

    On a d'ailleurs croisé une hotesse de l'air coréenne très sympatique ! Elle ait longtemps resté discuter avec nous durant le vol ^^.

    Voici quelques photos du vol :

     

     
    DSC01851DSC01848
     
    DSC01849

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :