• 16Septembre

    Myeondong ! décidement un de mes quartiers préférés !

    Aprés ma petite pause épicée : (me rappeler de ne plus rentrer dans ce restaurant xD)

     

     

    DSC02447

    Je suis allée voir le spectacle du soir au village Hanok ! En effet, jusqu'à fin octobre, des spectacles (comme la démonstration de Taekkwondo) ont lieux dans ce village tous les mercredi, samedi et dimanche!

     Comme je n'avais jamais vu celui du soir ... bin j'y suis allée faire un tour !

    Le spectacle du soir est plus traditionnel et destinée à un public plus ...agé... je crois que j'étais la plus jeune ce jour là XD : intrument traditionel, chant, danse... voici les videos :


    Meongdong le soir1 par dadousk8
    Meongdong le soir2 par dadousk8
    Meongdong le soir3 par dadousk8
    Meongdong le soir4 par dadousk8
    Meongdong le soir5 par dadousk8
    Meongdong le soir6 par dadousk8
    Meongdong le soir7 par dadousk8
    Meongdong le soir8 par dadousk8
    Meongdong le soir9 par dadousk8

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :