• 17Septembre

    Par grand chose à part que je suis allée voir pour la deuxième fois Arirang !!! au programme : les mêmes que la dernière fois ... mais avec en plus certain groupes dont les inconnus BOB4 qui m'ont bluffé et que j'ai hate de revoir en live!!!!

    Ils ont fait notamment cette chanson  (cette video ne provient pas de l'émission que j'ai vu): 

    sinon petite particularité concernant cet enregistrement...j'étais cette fois-ci assise à DEUX PLACES d'HANBYEOL heartheartheart et du coup, on me voit à chaque fois à la TV xD : (sur la droite en rouge)

     

    ok8
    Ce jours là, j'ai pu confirmer plusieurs choses :
     
    1) Hanbyeol est un amour! xD Il se prend pas du tout pour une "star" discute avec ses fans autour de lui pendant l'émission (bon hors-antenne bien-sure) qu'ils soient coréens ou étrangers. Très accessible !
     
    2) Hanbyeol parle 5 langues dont le Francais...FAUX...enfin ça dépent de ce que l'on appel "savoir parler" xD A un moment il discute avec une fan qui lui demande comment avance ses cours de japonais, vu le sujet je saisis l'occasion pour lui demander en francais"  Et le Francais alors ?!" ...là j'ai vu son regard tout géné et aprés un petit moment de concentration :"Heu le Francais ....hummm...un peu... je ne suis pas....hum ..."confortable (prononcé en anglais)" ... xD bon d'accord Hanbyeol je vais arrêter de t'embéter avec le français xD
     
     

    voici la video d'une fan du présentateur qui a mis tous les "morceaux" de l'émission où on le voit ... et du coup où on ME voit aussi ! Enjoy ! 

     

     

    Emission suivante : on m'y voit aussi mais moin souvent car on nous avez demandé de changer de place ! je suis à la même place mais un rang au dessus ... on me repère bien de toute façon avec mon haut rouge ! xD


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :